L’intelligence artificielle redéfinit les frontières de la connaissance, de nombreuses organisations peinent encore à saisir et intégrer pleinement son potentiel. Beaucoup utilisateurs l’utilisent encore comme un simple moteur de recherche.
Cette lacune se traduit par une stratégie obsolète et un manque de créativité dans la prise de décision. L’IA fait débat, inquiète, interroge – les méconnaissances autour de ses capacités réelles peuvent rendre nombre de collaborateurs anxieux !
L’inaction autour de l’IA représente un risque important: ne pas exploiter ses capacités peut conduire à une perte de compétitivité, à une incapacité d’innover et à un retard stratégique face à des concurrents qui s’en seraient emparés.
Cependant, les outils intégrants l’IA se multiplient à vitesse grand V, tout comme les ateliers qui proposent de devenir expert prompts GPT ou artiste DALL-E. Dans cet océan d’experts, comment choisir l’atelier qui vous correspond ?
CollectivZ vous propose un jeu interactif où l’IA n’est pas seulement un outil, mais un partenaire de réflexion stratégique.
Le but du jeu ? Gagner en moins d’une heure contre une IA ayant décidé de prendre le contrôle du monde suite aux débordements de l’humanité.
Pour y parvenir, vous devrez résoudre ensemble des énigmes, dialoguer avec l’IA et tenter de modifier ses comportements et faire des choix éthiques difficiles.
Bien loin d’un simple « atelier prompts », le jeu forme vos collaborateurs à l’IA en leur demandant de faire preuve de créativité, d’esprit d’équipe et de pensée critique.
N’attendez plus pour transformer votre approche de l’innovation et de la stratégie. Rejoignez notre atelier d’innovation avec l’IA et commencez à façonner une nouvelle trajectoire pour votre entreprise.
Les informations saisies seront utilisées par COLLECTIVZ dans le cadre de mon inscription à la newsletter uniquement. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité