Conditions d'utilisation

Les sites collectivz.fr et *.collectivz.fr sont proposés en différents langages web (HTML, HTML5, Javascript, CSS, etc…).

Liens hypertextes

Les sites internet de COLLECTIVZ peuvent offrir des liens vers d’autres sites internet ou d’autres ressources disponibles sur Internet. COLLECTIVZ ne dispose d’aucun moyen pour contrôler ces sites et ne répond pas de la disponibilité de tels sites et sources externes, ni ne la garantit. Elle ne peut être tenue pour responsable de tout dommage, de quelque nature que ce soit, résultant du contenu de ces sites ou sources externes, et notamment des informations, produits ou services qu’ils proposent, ou de tout usage qui peut être fait de ces éléments. Les risques liés à cette utilisation incombent pleinement à l’internaute, qui doit se conformer à leurs conditions d’utilisation.

Services fournis

L’ensemble des activités de la société ainsi que ses informations sont présentés sur nos sites.

COLLECTIVZ s’efforce de fournir sur ses sites des informations aussi précises que possible. Les renseignements figurant sur les sites ne sont pas exhaustifs et les photos non contractuelles. Ils sont donnés sous réserve de modifications ayant été apportées depuis leur mise en ligne. Par ailleurs, toutes les informations indiquées sur les sites sont données à titre indicatif, et sont susceptibles de changer ou d’évoluer sans préavis.

Propriété intellectuelle

L’ensemble de ces sites relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et de la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les photographies. La reproduction de tout ou partie de ces sites est formellement interdite sauf autorisation expresse du directeur de la publication.

Litiges

Les présentes conditions des sites sont régies par les lois françaises et toute contestation ou litiges qui pourraient naître de l’interprétation ou de l’exécution de celles-ci seront de la compétence exclusive des tribunaux dont dépend le siège social de la société. La langue de référence, pour le règlement de contentieux éventuels, est le français.

Je m'inscris à la newsletter

Votre inscription a été prise en compte :) oups, quelque chose c'est mal passé :/

Les informations saisies seront utilisées par COLLECTIVZ dans le cadre de mon inscription à la newsletter uniquement. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité 

© 2024 – Collectivz